Previous
Next

Bijoux exceptionnels pour Femmes exceptionnelles

Knauf Jewels est synonyme d’excellents matériaux, d’un art d’orfèvre et d’un design individuel. Mais surtout, nous nous comprenons comme une manufacture qui crée des bijoux exceptionnels pour les femmes exceptionnelles.

Cela s’applique aux œuvres d’art portables de nos collections prêt-à-porter ainsi qu’aux extraordinaires bijoux haute couture, que nous concevons spécialement pour les occasions festives. Nous répondons également aux exigences les plus élevées avec nos pièces uniques sur mesure que nous produisons individuellement pour nos clients.

BOUTIQUE

CONCEPTIONS DE NOYAU

Les bijoux qui soulignent le style individuel et unique exigent une combinaison de luxe et de matériaux précieux. Ce sont ces inspirations qui ont conduit à la fabrication de nombreuses pièces merveilleuses à travers nos collections.

s'enregistrer

Restez au courant de nos dernières nouvelles et collections

Actualités et événements

Dernières actualités et événements

Select Currency
EUR Euro
Retour haut de page

Exceptional Jewels for Exceptional Women

Knauf Jewels stands for excellent materials, high goldsmith’s art and individual design. Above all, however, we understand ourselves as a manufactory that creates exceptional pieces of jewellery for exceptional women. 

This applies to the wearable works of art from our prêt-à-porter collections as well as to the extraordinary haute couture jewellery, which we design especially for festive occasions. We also meet the highest demands with our unique bespoke pieces which we produce individually for our clients.

BOUTIQUE

CORE DESIGNS

Jewellery that underlines individual and unique style requires a combination of luxury and precious materials. It is these inspirations that led to the manufacture of many of our wonderful pieces throughout our collections.

Sign Up

Stay up to date with our latest news and collections

Events

Latest Event

Select Currency
EUR Euro
Scroll to Top